AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bretteur Zoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharrkan Kitai

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Le bretteur Zoro    Dim 20 Mar - 17:46

Prénom/Nom : Zoro Roronoa

Âge : 19 ans

Description physique : (minimum 3 lignes)

Zoro est un homme. Plutôt grand, il a beaucoup de muscles qu'il entretient dès qu'il le peut par divers exercices physiques. Malgré une musculature très développée, Zoro n'est pas baraqué ni gros. Il est plutôt mince et semble moins fort que ce qu'il n'est. Sa parure se compose d'un pantalon bouffant noir aux reflets verts recouvrant la totalité de ces jambes et finissant dans d'épaisses chaussures de la même couleur. Un T-shirt blanc légèrement collant recouvre son buste. Sa tenue se complète par un tissu lui servant de ceinture autour de sa taille. Ce tissu est d'une couleur vert clair rappelant la couleur des cheveux de Zoro. Au dessus de son cou robuste, se découvre la tête du Bretteur. Celle-ci ni ovale ni rectangle donne un air mature et bête à notre homme... Sa bouche est normal, son nez pointu. Ses sourcils sont souvent froncés, donnant un air farouche à ce curieux personnage. Ses yeux sont fins, noirs, et prennent souvent un air meurtrier lors de combats. Des cheveux cours verts coiffés en bataille surplombent le tout. Plusieurs boucles d'oreilles en or sur son oreille gauche achève sa description. En plus de sa tenue habituel, Zoro se coiffe d'un bandana lorsque un combat important à ses yeux se déroule.


Description morale : (minimum 3 lignes )

Zoro est quelqu'un dépourvu de nombreux aspects morales dû à l'intelligence. Ainsi une grande liste ce dresse: intelligence, raison, vivacité d'esprit, sens de l'orientation et de déduction et surement d'autres. Mais nous allons le décrire avec plus de détails. Zoro est parfois paresseux calme et distant mais tantôt il est vif et adroit. Son visage souvent neutre ou même nonchalant ne se recouvre pas souvent d'un sourire. Mais quand celui-ci apparait, souvent pour ses nakamas, il est sincère. Zoro a de la prestance et sans même le savoir il est beau. Zoro s'énerve vite, il est flemmard. Son temps libre se compose de dormir et/ou d'entrainement. Zoro n'a qu'un rêve battre Mihawk et devenir ainsi le meilleur épéiste de toutes les mers. Il est méfiant concernant les personnes qu'il rencontre. Zoro a un esprit compétitif et n'a pas peur de se confronter à de puissants adversaires. Zoro aime beaucoup l'alcool, surtout le rhum et il ne devient que très tardivement soul.

Histoire du personnage: (minimum 10 lignes)

Zoro passa une partie de son enfance dans le village de Shimotsuki
. Il se spécialisa là-bas dans la technique du nitoryu. Un style de combat nécessitant deux sabres. Il fut très rapidement fort et battit la plupart des occupants du dojo. Cependant, Kuina, la fille de leur maitre lui tint tête pendant longtemps. Ils se battaient souvent mais Zoro ne prit jamais le dessus. Enfants ils partagèrent le même rêve, et se promirent de devenir les plus forts épéistes du monde. Kuina était une jeune fille un peu plus grande que Zoro. Elle avait les cheveux noirs coupés au carré. Zoro ne réussit jamais à la battre et ne pu jamais car Kuina mourut. Zoro hérita de son sabre, appelé Wado Ichimonji. Il développa alors son propre style de combat, utilisant trois sabres. Un sabre dans chaque mains, Zoro plaça le sabre de Kuina dans sa bouche. Bien qu'incroyable et presque inimaginable, cette technique s'avéra très efficace. Son rêve se fit plus important après la mort de son amie et Zoro se promit de mener à bien son projet.
Zoro quitta le dojo et se fit chasseur de prime. Il n'en voulait pas vraiment aux pirates, mais ce métier tout en le rendant plus fort lui permit de gagner de belles sommes d'argents. Ainsi Zoro devint un chasseur de prime renommé, faisant trembler beaucoup des faibles pirates. Zoro voyagea d'île en île, perfectionnant son maniement de l'épée.



Techniques : Zoro a beaucoup de techniques.... Je ne me souviens pas spécialement de celles qu'il avait au tout début de son aventure.... donc je vais en mettre quelques unes mais il en manquera surement:

Demon Slash (Oni Giri) : Zoro croise ses sabres de façons à former les cornes d'un démon. Il tranche alors son adversaire avec ses trois
lames en lui fonçant dessus. C'est son attaque principale.

la Passe du Loup (Tourou Nagashi) : Cette technique permet à Zoro d'esquiver des attaques rafale puis de contre attaquer.

les Cornes du Taureau (Ushi Bari) : Zoro pointe deux de ses sabres vers son adversaires comme les cornes d'un taureau, puis il fonce afin de le taillader.

La Chasse au Crabe [z'aime le titre](Gazami Dori) : Zorro s'élance sur son ennemi en formant des pinces de crabes avec ses sabres, il vise de façon a ce que le cou de l'ennemi se trouve entre ces sabres puis lui tranche le cou.

Calibre 36 (Sanjuuroku Pound Hou) et ou Calibre 108: Cette technique permet à Zoro de toucher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec ses sabres. Avec deux ou trois sabres.

(voila pour les techniques, dites moi si vous voulez que j'en rajoute)

Fruit du démon : Zoro n'a pas de fruit, sa force suffit à le rendre bien plus fort que la plupart des hommes, il peut même battre des possesseurs de fruits.

Test rp pour les personnages principaux :(seulement pour les capitaines corsaires, empereurs, amiraux, amiral en chef)



Dernière édition par Zoro Roronoa le Jeu 24 Mar - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Le bretteur Zoro    Jeu 24 Mar - 18:33

Bon bon bon, GEANT VERT ! Bref, tu fais quelques fautes mais bon, avec un peu de relecture Twisted Evil elles y seraient pas ! ><"

J'aimerais que tu corriges un peu Smile.

Bonne chance Zoro-kun ! Very Happy Après validé Wink

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Sharrkan Kitai

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Le bretteur Zoro    Jeu 24 Mar - 19:51

C'est bon Brook'n j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Le bretteur Zoro    Jeu 24 Mar - 19:59

Ok je te valiiiiiiiiiide ! ;D

Petit chasseur de prime, niveau 2 ! Puisque Zorro a un peu vécu avant le départ de Luffy ! Smile

Bon rp petite Yoru !

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bretteur Zoro    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bretteur Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudramme de Métromanie, le Poète-Bretteur
» Cherche un maître bretteur !
» Bretteur du Vin contre Bretteur Divin
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» La chèvre et les prisonniers [PV Zoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: