AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy la géante

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Marine
Marine
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lucy la géante   Lun 14 Mar - 11:20

Prénom/Nom : Lucy

Âge : 170 ans

Description physique :

Lucy est une géante. Oui, vous n'avez pas rêvé, j'ai bien marqué géante. Elle est une géante, comme Broggy et Dorry. Surpris? Vous me direz autant car elle est totalement différente physiquement. Pour commencer, c'est une fille, comme vous l'avez remarqué. Elle est une blonde avec des cheveux lisses mi-longs auquel elle attache une mèche sur le côté à l'aide d'un ruban bleu et deux autres sur les épaules. Ses sourcils sont fines, on peut à peine voir leurs couleurs, mais si on regarde bien, ils ont la même couleur que ses cheveux. Ses grands yeux de couleurs marron, son nez fin et ses joues roses donne un effet mignon à son visage de forme normal. Il y a un autre point très voyant dès qu'on la regarde, mise à part le fait qu'elle est blonde et qu'elle est une géante: elle a une grosse poitrine. Elle a également un tatouage rose sur sa main gauche. Sa peau est de couleur blanche et est très douce quand on la touche.
Étant une marine, elle a l'habitude de porter une chemise blanche dénuée de manche avec une fermeture éclaire avec des rayures bleues, une ceinture marron autour de sa mini-jupe bleue foncé où elle attache son fouet noir et de longue botte noire à talon. Elle a aussi un tissu noir sur le poignet gauche. Sinon, elle aime porter des vêtements légers comme les minis jupe, les minis short, les débardeurs et les chemises à manches courtes.


Description morale :

Voyons, comment décrire une fille exceptionnelle comme Lucy? D'abord, elle est une fille très timide qui a l'habitude d'être entourée de petites personnes. Oui, elle appelle les humains les « petites personnes », vu qu'elle est toujours obligée de baisser sa tête pour parler aux humains. Mais elle ne perd pas ses réflexes de géantes, elle ne fait pas attention au lieu qu'elle entoure donc gare à vous, elle risque de vous écraser. En clair, elle est une fille maladroite. Mais malgré sa maladresse, elle reste une fille gentille, respectueuse, généreuse, serviable, polie et remplie de joie de vivre.
Par contre, elle est très sensible alors attendez vous à un tsunami si vous la rendez triste. Elle se fait facilement surprendre et elle peut avoir peur d'un rien, pour cela que peu de gens arrivent à la supporté. Mais il ne faut pas la sous-estimer car elle peut prendre son courage à deux mains pour protéger la population contre les pirates. Elle sait faire la différence entre les pirates aventurier, un peu comme Luffy ou Shanks et les pirates qui ne pensent qu'à piller les villageois. Bien qu'elle soit maladroite, elle reste au moins une maligne et elle est parfois perspicace. Lucy a aussi un besoin d'amour donc si vous la faites plaisir, elle n'hésitera pas à vous faire un bisou ou de vous écraser prendre dans ses bras.
La conséquence de son grand âge est qu'elle fut témoin de tout ce qui s'est passé durant ce dernier siècle


Histoire du personnage:

Comme tous les géants, Lucy était née à Elbaf, sur Grand Line. Elbaf était réputé pour ses villageois qui n'étaient autres, comme vous le savez, des géants ayant une fierté. Ces êtres vivent dix fois plus longtemps que les humains, alors ne vous méprenez pas sur leurs âges. Mais Lucy n'avait fait que naître là-bas car son père n'appliquait pas bien les règles du village. Oui, il n'avait aucune fierté envers son peuple et les chefs d'Elbaf les avaient banni, lui et Lucy. La mère de la blonde était morte afin de lui donner naissance, elle n'avait donc aucun souvenir d'elle.
Son père l'abandonna, alors qu'elle n'était qu'une enfant, dans un village de North Blue. Comme Lucy était une petite fille, elle ne se rappelait pas du visage de son père. Elle fut alors adoptée par des petites personnes et avait dû mal à s'intégrer parmi les autres au village. Il lui avait fallu des années pour y parvenir, mais sa maladresse grandissait avec elle. Bien que la plupart des villageois étaient gentils avec elle, ils avaient du mal à l'apprécier à cause de sa grande taille et du fait qu'elle vivait bien plus longtemps qu'eux. Plus le temps passait, plus elle vit les villageois naître, grandir et mourir et cela pendant plus d'un siècle. Lucy voulait être comme tout le monde, être une petite personne pour qu'elle se fasse des amis qui la comprendraient. C'était même son rêve le plus cher, mais elle ne pouvait pas contredire la nature. Elle comprit qu'elle était faite pour être malheureuse pendant toutes sa vie.
Un jour, des pirates attaquèrent et détruisirent le village en l'incendiant, pillant et en tuant les villageois. Lucy ne pouvait pas leur pardonner. Ces pirates voulurent la kidnapper pour pouvoir la vendre à bon prix vu que ce n'était pas tous les jours qu'on croisait une géante. Mais, à la grande surprise de la géante, les villageois la défendirent, mais ils furent blessés par les pirates. Ne pouvant plus supporter le massacre, Lucy combattu les pirates en prenant avantage son corps de géante jusqu'à ce que les Marines arrivèrent et chassèrent les pirates. Le supérieur des Marines conseilla à Lucy de les rejoindre pour défendre la justice. Elle suivi ce conseil seulement quelques jours plus tard, le temps qu'elle se remettait de ses blessures. Après avoir pris le large vers le QG le plus proche, elle devint une Marine pourchassant les pirates qui pillaient les villages.


Techniques : (5 + 1 ultime)

Lucy a deux armes: un fouet qu'elle ne s'en sert que pour attraper les cibles, même si elle ne sait pas comment l'utiliser, et un bâton rose remplie d'eau à l'intérieur. Cette arme peut se décomposé en deux pour former un double bâton. On considère que le nombre de Doriki correspond au nombre de litre d'eau contenu dans le bâton.

Aqua Jet: Lucy souffle dans son bâton et une grosse boule d'eau sort et fait de grand dégât.

Tornado Jet: Le bâton se décompose en deux. Lucy garde la moitié tandis que l'autre réagit comme un boomerang en relâchant un peu d'eau sur son passage, ce qui provoque une tornade d'eau.

Gatling Jet: Le bâton est décomposé en deux parties. Lucy appuie sur deux boutons qui se trouvent dans chacune des bâtons et des rafales de bulles d'eau sort comme si elle tire un fusil à pompe.

Camp souhaité : Marine


Dernière édition par Lucy le Mar 15 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Lucy la géante   Mar 15 Mar - 17:22

J'aime le fait que tu fasses une géante Smile.

Bref, j'aime tout, tu respectes tout sauf le fait que tu fasses beaucoup de fautes, alors j'aimerais que tu reprennes ta fiche et que tu corriges parce que là tu as fait beaucoup de faute.

Bonne chance Wink.

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Marine
Marine
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lucy la géante   Mar 15 Mar - 17:46

Merci Brook ^^

J'ai corrigé tout les fautes que j'ai pu trouvé en utilisant avec précaution Bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Lucy la géante   Mar 15 Mar - 17:50

Essaye de faire de toi même la prochaine fois Wink.
Et quand tu fais un commentaire pour des fautes, évite d'en faire dedans XD :
Citation :
J'ai corrigé tout les fautes que j'ai pu trouvé

Je te valide, niveau 1, marine Smile.

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy la géante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy la géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: