AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le vice-amiral Momonga débarque dans la place!

Aller en bas 
AuteurMessage
Momonga
Marine
Marine
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton dos...

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
1400/1400  (1400/1400)

MessageSujet: Le vice-amiral Momonga débarque dans la place!   Dim 6 Mar - 11:26

Prénom/Nom : Momonga

Âge : 32 ans

Description physique : Momonga est un homme ayant une couleur de peau blanche, mesurant à peu près deux mètres de haut et qui détient encore tout l'éclat de sa jeunesse sur son visage...
Ses cheveux sont coiffés en une sorte de crête qui se termine en queue, elle ressemble beaucoup aux coiffures des samouraïs.Une moustache assez classe qui est placé en-dessous de son nez encadre sa bouche.
Il porte un costume blanc avec des rayures violettes, en-dessous il est vêtu d'une chemise bleu foncé ornée d'une cravate légèrement coloré de bleu...Pour envelopper le tout, il porte sur ses épaules son uniforme de vice-amiral, il y a plusieurs médailles qui y sont accrochés sur ce dernier et qui prouve la grande expérience du vice-amiral...
Pour couronner le tout, nous pouvons apercevoir qu'il détient comme arme un Katana de grande valeur!


Description morale : Le vice-amiral Momonga est d'un tempérament calme et patient, il ne parle pas pour rien dire et sait ce qu'il veut!C'est un personnage qui a une expérience assez grande et qui est doté d'une intelligence assez développé...
Dans toutes les situations il restera sérieux et montrera l'exemple pour la bonne marche de toutes opérations militaires.Il a un sens de la justice qui est un peu relâché mais ce n'est pas pour cela qu'il éprouvera de la pitié pour son quelconque adversaire.Il sait prendre les bonnes décisions aux bon moments ce qui fait de lui un meneur de troupe né!Il prend la plus grande partie des simples soldat de la marine pour des abrutis qui s'émerveillent à la moindre chose surhumaine...Néanmoins il sait reconnaître les personnes qui ont une grande combativité et les respectes grandement!


Histoire du personnage: Momonga est né dans une famille respectée de l'océan West Blue.Celle-ci forme depuis la nuit des temps leurs enfants à l'art de combattre avec un Katana et donc de devenir ce que l'on nomme un samouraï.
La formation de Momonga à l'art de manier le Katana a commencé à cinq ans,mais ce n'est pas pour cela que l'apprentissage intellectuel fut mit de côté...
En effet il occupait aussi une grande place dans la formation d'un futur samouraï car celui-ci devait être apte à prendre des décisions judicieuses quand l'occasion se présentait.
Pendant tout le long de sa formation qui dura plus d'une dizaine d'année, Momonga resta calme,sérieux et attentif.Même si il ne parlait pas beaucoup, il était un excellent élève et grâce à des entraînements réguliers et très strictes, ses capacités au combat ont très vite pris une grande importance...

A seize ans, il pu participer à un concours organisé par la Marine qui recherchait des nouvelles recrues compétentes dans tous les océans.Le gagnant de ce concours avait le choix entre gagner une prime de 1.000.000 de Berry ou bien d'intégrer la Marine avec un petit cadeaux de bienvenue un Katana d'une qualité exceptionnelle ayant une valeur largement supérieure aux 1.000.000 de Berry...
Sans aucune surprise se fut Momonga qui , écrasant tous ses adversaires, gagna ce concours et il choisi d'intégrer la Marine en tant que simple matelot mais acquérant le précieux Katana...

Mais sa performance incroyable pour son âge ne passa pas inaperçu dans la Marine, car le Vice-amiral Garp ayant entendu parler de lui le prit sous son aile et supervisa son entraînement.Il pu ainsi développé les six techniques du Rokushiki et monter les grades assez rapidement.

A trente-deux ans il est devenu Vice-amiral et a évidement beaucoup gagner en puissance depuis ces seizes ans.Depuis il est affectés à des missions à haute importance comme le Buster Call d'Enies Lobby ou bien l'escorte de la Shishibukaï Boa Hancock.

Il faut préciser que depuis son départ il n'a jamais revu sa famille et qu'il ne manifesta aucun désir d'avoir des nouvelles de ses proches.Il combattait maintenant pour la Justice et il n'avait plus besoin de revenir à son île d'origine pour avoir un quelconque souvenir qui lui était maintenant obsolète!


Techniques :

Rokushiki :

-Shigan: L'index de la main droite est projeté aussi rapidement qu'une balle, ce qui lui permet de transpercer n'importe quoi.

-Tekkai: Le corps devient aussi dur que du fer. Le combattant ne peut plus bouger mais en contrepartie aucune attaque ne peut le blesser.

-Soru: Il s'agit d'un déplacement ultra rapide. Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.

-Kami: Le combattant devient si souple qu'il peut esquiver n'importe quelle attaque.

-Ran Kyaku: Un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage.

-Geppou: Le combattant peut rebondir sur l'air ce qui donne l'impression qu'il est capable de voler.

Fruit du démon : Aucun

Test rp pour les personnages principaux :

L'histoire que je vais maintenant vous présenter se passe sur l'océan de North Blue, Momonga et quelques un des ses acolytes avait été envoyé par le QG de la marine pour arrêter une bande de pirate qui terrorisaient les habitants d'une petite île.Cette vermine avait proclamé cette petite île comme leur repaire et défiaient quiconque de venir les déloger, la marine était bien sur compris dans le lot...
Au fil du temps, leurs affaires ont pris de l'importance et aujourd'hui la Justice ne peut plus tolérer cette bande infâme qui pille des navires passant à proximité de l'île.

A cette époque Momonga était le chef d'une petite unité d'intervention composée de cinq membres, il était donc accompagné pour cette mission de quatre colonels de la marines, tous étaient des utilisateurs du Rokushiki.
Cette unité avait une spécialité, débarqué vite et démanteler par la force toute une organisation criminelle en tuant tous ses membres, ne laissant que rarement en vie les principaux dirigeants!

Cette intervention était donc une mission de "routine" pour les cinq hommes de cette unité...
Pour approcher les pirates sans qu'ils s'en rendent compte, la meilleurs alternative était de prendre un simple bateau de commerce et de le faire patrouiller dans les alentours de l'île.Les pirates venait alors à l'abordage avec un ou plusieurs navires et il suffisait de tous les tuer pour se substituer dans leur embarcation, de se diriger vers leur repaire pour se faire gentillement accueillir par leur chef venant voir s'il la pêche avait été bonne...

Momonga et ses hommes se retrouvèrent alors sur le bateau de commerce, puis comme je l'ai dit précédemment, ils patrouillèrent dans les alentours de l'île...
Le résultat ne se fit pas attendre, une vingtaine de minutes après le commencement de l'opération, ces imbéciles de pirates avaient déjà mordu à l'hameçon et se dirigeaient à pleine vitesse sur le sois-disant navire de commerce.

Pour être plus crédible, Momonga ordonna à ses hommes de donner l'impression que le bateau essaye de fuir.
Quelques minutes avant de se faire aborder, les cinq hommes de l'unité s'était caché dans la cale attendant patiemment les cris des pirates qui aborderaient le navire...

*Cinq minutes plus tard*


-Y'aaaaa à l'assaut tout le monde!Ne laissez personne en vie!!!

-Yoshhhh!!!!

En restant extrêmement calme, Momonga ordonna finalement:

Vous deux avec moi sur le pont et vous deux vous détruisez la cale sur le côté abordé pour les prendre à revers grâce à votre Geppou.Pas de rescapé...C'est partit!

Dans un fracassement immense le pont fut détruit par Momonga et ses deux acolytes, au même moment, deux trou furent percés dans la coque du navire pour y laisser passer les deux colonels.Le combat commença alors et les pirates étaient en train de se rendre compte qu'ils étaient tombés dans un piège.Leurs chef cria de toutes ses forces des ordres pour éviter que tous ses hommes ne se fassent tuer:

-C'est un piège!!!Regroupez vous sur notre bateau vite!Toi contacte mon frère pour lui dire que l'on a de la visite!

-Soru!

Grâce à sa vitesse incroyable un des colonels qui était sorti par la coque se "téléporta" derrière leur chef et d'un cri il prononça:

-Shigan!

A cause de la vitesse du marine, ce petit chef de pacotille n'avait tout simplement pas pu éviter cette attaque surhumaine.Il fut donc terrassé au premier coup et son équipage d'une soixantaine d'hommes avait subit le même sort.
Étant maintenant sur le pont, les quatre hommes fessait leurs rapport au Vice-amiral Momonga, le navire avait été fouillé de fond en comble par les quatre hommes de notre Vice-amiral préféré et tous les pirates étaient mort.Alors que tous le cadavres des pirates étaient laissés à l'abandon sur le navire de commerce, celui de leur chef avait été conservé par Momonga pour faire une petite blague à son frère, le vrai chef de l'organisation.Voguant avec le navire pirate vers leur repaire, il connaissait, grâce à une carte trouvé dans la cabine du capitaine, l'emplacement du repaire et les pièges qui le protégeait.
Ils naviguèrent alors vers l'île pendant une quarantaine de minutes pour finalement accoster dans un port d'une importance moyenne.Un pirate accompagné d'une dizaine d'hommes vint alors à la rencontre du navire.La personne qui semblait les diriger s'avança en beuglant:


-Heyyy petit frère!!La pêche a été bonne?On a reçu un appel sur le den-den mushi d'urgence mais vous avez subitement raccroché...Tous va bien au moins?

Attrapant le corps du défunt pirate, Momonga balança le corps dans les airs pour que ce dernier retombe devant son grand-frère.A la vu du cadavre, ce-dernier commença à pleurer et pousser un cri qui retentissa dans toute la ville.Reprenant peu à peu son assurance, il cria avec la même force:

-T'es qui toi enf**ré!?Montre toi que je te démolisse!!!

Furtivement une ombre se déplaça rapidement pour arriver derrière l'homme fou furieux:

-Il faudrait déjà que tu en es la force!Shigan!

Le doigt de Momonga traversa alors le corps du pirate qui malgré cette blessure se releva en se retournant pour donner un coup d'épée au Vice-amiral.Celui-ci ne prit même pas la peine d'utiliser son Geppou pour esquiver et dégaina juste son Katana de la main droite pour parer l'attaque du pirate sans aucune difficulté...Il déclara alors avec une voix sereine:

-Maintenant tu me dis où se cache ton capitaine, sinon je vous tuerai tous sur le champ

-Jamais!Et c'est toi qui va crever!!!

Alors que le pirate se jetait en arrière, des petit canons sortirent des manches de son pull pour venir entourer ses deux main, il fit alors feu pour espérer toucher Momonga...Mais la suite de ce combat était déjà tracé, le Vice-amiral s'envola dans les airs grâce à son Geppou et une fois stabilisé, il lança une technique du Rukushiki:

-Mauvais choix...Ran Kyaku!

Le pied de Momonga envoya alors une puissante attaque tranchante qui sans surprise toucha le pirate, coupant en deux son corps à cause de la puissance générée par le coup.
Retombant au sol, notre Vice-amiral préféré fit face aux hommes du pirate qui étaient restés planté la, stupéfiés par les aptitudes de combat du marine...
Reprenant la parole, Momonga leur recracha quelques mots d'une voix implacable:


-Où est votre capitaine...Dernière chance!

*bégueillant* Mais...Mais...Je...Je...RAAAAAAAAAAAAAH...On va te tuer!!!

-Eh bien soit, préparez vous à passez dans ...

Le vice-amiral ne pu terminer sa phrase car un homme mystérieux fit son apparition:

-C'est moi que tu cherche?

-Capitaine!!!!Enfin vous voila!

-Hum...Je vois... Tu es le Vice-amiral Momonga envoyé par...

Cette fois se fut au tour du Vice-amiral de couper la parole au capitaine pirate, car celui-ci était fatigué de cette mission et ordonna une attaque immédiate de ses quatre hommes...

-ATTAQUEZ

-*Les quatre hommes en même temps* -SORU!

[i] Quatre ombres se déplacèrent alors avec un rapidité surhumaine vers le pirate.Les quatre marines c'était mis sur quatre angles différents pour attaquer leur adversaire en même temps...Avec une grande synchronisation ils crièrent :


*Les quatre hommes en même temps* -SHIGAN!

Un nuage de fumé énorme fut alors soulevé à cause de ces quatre attaques simultanées, mais l'homme n'était pas mort, il savait utiliser le Rukushiki et avait encaisser les quatre Shigan grâce à son Tekkai.Néanmoins celui-ci cracha une gerbe de sang car il n'avait pas pu arrêter toute la puissance des attaques déployés contre lui.Momonga arriva alors par le ciel en criant à ses hommes:

Bougez vous il n'est pas mort, occupez vous de la vermine!Ran Kyaku!Ran Kyaku!Ran Kyanku!Ran Kyaku!!!!!

-TEKKAI!!!!!

Malgré quatre Ran Kyaku du Vice-amiral, le pirate avait encore encaissé,aggravant son état! Mais même avec cela il arrivait encore à contre-attaquer en se propulsant dans les airs grâce au Soru pour arriver devant Momonga.Un combat au corps à corps s'engagea alors, Katana contre Katana.Mais à cause de ses blessures récentes, le capitaine pirate n'avait aucune chance contre le marine et le dénouement ne fut pas long...Un coup de Katana bien placé de la part de Momonga transperça le cœur du pirate, ne lui laissant aucune chance de survie.Ce dernier tomba alors au sol...Mort!

Momonga s'adressa alors à ces hommes avec une certaine satisfaction en leur donnant l'ordre d'appeler le QG et de déclarer que la mission du Vice-amiral Momonga était un succès!


Bon bah merci au correcteur qui a eut le courage de tous lire Very Happy!


Dernière édition par Momonga le Lun 7 Mar - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momonga
Marine
Marine
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Dans ton dos...

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
1400/1400  (1400/1400)

MessageSujet: Re: Le vice-amiral Momonga débarque dans la place!   Dim 6 Mar - 22:25

Fiche terminée!J'attend ton jugement Brook!!
(En espérant ne pas avoir oublier de faute :p)
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Le vice-amiral Momonga débarque dans la place!   Lun 7 Mar - 18:00

Boooooon !
1 fautes dans l'histoire, 0 dans les descriptions.
8 dans le test rp ^^, première fois que je compte mais il y en avait pas donc j'ai compté x), y'en avait tellement peu que j'ai compté Smile.

Bref, je te valide Momonga ! Momo momo ! Smile

Niveau 5 x), vice amiral de la marine !

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vice-amiral Momonga débarque dans la place!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vice-amiral Momonga débarque dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Les caleçons du Vice-Amiral !
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: