Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question (d'ailleurs vous devriez réduire le nombre minimum d'un titre, parce que 10caractères, c'est beaucoup).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiyori

Hiyori


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Question (d'ailleurs vous devriez réduire le nombre minimum d'un titre, parce que 10caractères, c'est beaucoup). Left_bar_bleue190/190Question (d'ailleurs vous devriez réduire le nombre minimum d'un titre, parce que 10caractères, c'est beaucoup). Empty_bar_bleue  (190/190)

Question (d'ailleurs vous devriez réduire le nombre minimum d'un titre, parce que 10caractères, c'est beaucoup). Empty
MessageSujet: Question (d'ailleurs vous devriez réduire le nombre minimum d'un titre, parce que 10caractères, c'est beaucoup).   Question (d'ailleurs vous devriez réduire le nombre minimum d'un titre, parce que 10caractères, c'est beaucoup). Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:59

Déjà, pourquoi n'existe t-il pas un topic question ?
Et ensuite, où est-ce que je fais valider mon entraînement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Question (d'ailleurs vous devriez réduire le nombre minimum d'un titre, parce que 10caractères, c'est beaucoup). Left_bar_bleue190/190Question (d'ailleurs vous devriez réduire le nombre minimum d'un titre, parce que 10caractères, c'est beaucoup). Empty_bar_bleue  (190/190)

Question (d'ailleurs vous devriez réduire le nombre minimum d'un titre, parce que 10caractères, c'est beaucoup). Empty
MessageSujet: Re: Question (d'ailleurs vous devriez réduire le nombre minimum d'un titre, parce que 10caractères, c'est beaucoup).   Question (d'ailleurs vous devriez réduire le nombre minimum d'un titre, parce que 10caractères, c'est beaucoup). Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:47

Le topic question tu es juste un peu dedans non ?

Et pour l'entrainement, bonne question, je rajoute une section Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question (d'ailleurs vous devriez réduire le nombre minimum d'un titre, parce que 10caractères, c'est beaucoup).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 milliard, c'est beaucoup
» Je vous sert un thé ? (Fini)
» Kit pour Tino S'il vous plaît :)
» ~ Que pensez-vous d'un monde sans ... ~
» Musique : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Panneau d'affichage :: Vos questions et remarques-
Sauter vers: