AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Rob Lucci.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Lucci

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
1400/1400  (1400/1400)

MessageSujet: [Présentation] Rob Lucci.   Mar 1 Mar - 19:38

Prénom/Nom : Rob Lucci.

Âge : 28 ans. Il est né un 2 Juin.

Description physique : (minimum 3 lignes) Rob Lucci est une personne assez mince, mesurant environ 1m90. Il porte uniquement 2 ensembles :

- Le premier est son ensemble en tant que membre du CP n°9. C'est un ensemble totalement noir, avec une cravate blanche. Il a aussi un chapeau qui, lui aussi, est noir, avec une sorte de bandelette de couleur brunâtre. Autant dire que ses goûts sont plutôt chics.

- Le second est un Débardeur de couleur Orangée, avec, 2 lanières qui sont directement rattachées à son pantalon qui est totalement noir. Il possède toujours le même chapeau.

Il à les cheveux ondulés, parfois détachés ou attachés par un elastique, ce qui lui fait une queue de cheval. On peut aussi remarquer la certaine ressemblance avec Slash, guitariste des Guns N' Roses !


Description morale : (minimum 3 lignes ) Quand la froideur n'a pus de limites, Rob Lucci est là. Ce personnage est tout à fait symbolique de par son habitude à ne pas parler. Une fierté de fer, toujours au plus sérieux que l'être humain pourrait faire (donc c'est vous dire ! ). Rien ne pourrait toucher Rob Lucci. Il est ami avec Kaku, son plus fidèle membre du CP9 d'après lui.

Histoire du personnage: (minimum 10 lignes)
Quand on dit que toutes les histoires sont belles à raconter, c'est faux.


Rob Lucci, enfant sans pitié, sans coeur, né pour tuer. Un petit matin, aux alentours de 7h, quand la brise effleure le visage des premiers debout, des pêcheurs, commerçants, paysans, un jeune garçon était déjà debout, sortant de sa petite maison en bois. Il allait retourner dans sa maison, quand il marcha sur un morceau de papier. Il le ramassa : C'était une enveloppe. Evidemment, il l'ouvra et prit connaissance de ce qui était marqué dedans :

" Cher Rob Lucci, ici le directeur des missions du Gouvernement Mondial. Je me permet de vous envoyer ce courrier, car nous sommes en situation de crise. Nous vous consolidons, tous, pour vous occuper d'une mission des plus difficiles. En effet, un groupe de pirate prit des centaines d'otages pour forcer le roi à leur céder le trône. si l'affaire n'est pas résolue dans les jours qui suivent, le roi se devra obligé d'accepter leur requête. "

Les informations sur le lieu des pirates étant donnée en fin de page, Rob Lucci enfila des petites chaussures et prit la mer. Aucun stress ne ressortait de ce type, impassible au paysage.

Il arriva au lieu ou les pirates devaient se trouver. Ils étaient bel et bien là. Une caverne, puis des portes, un bateau stoppé sur l'eau. Il se dirigea d'abord sur le bateau, car il avait vu des lumières. Il monta, comme si de rien était, et il aperçut 3 pirates, qui montaient la garde. Sans réfléchir les pirates sautèrent sur le petit en esquissant un grand sourire. Rob, lui, ne broncha pas, il esquiva les 3 avant de contre attaquer dès qu'ils arrivèrent derrière lui. Il frappa les 3 au niveau de la colonne vertébrale ce qui les paralysa. Ils étaient finit. Malgré que le combat se finit rapidement, cela avait déjà fait beaucoup de bruit et tout les pirates rappliquèrent en sortant des portes qui étaient a 50m plus loin, dans la grotte. Il voyait une vingtaines de pirates, armés jusqu'aux dents. Rob Lucci sauta du bateau et les annihila un par un. Le combat dura quasiment une heure, quand il remarqua que le nombre de corps au sol n'était pas de vingt-trente, mais de plusieurs centaines. En effet, les otages étaient sortit de leur cellule. Peu d'intérêt, Rob lucci reprit sa barque et partit.


Le gouvernement mondial gardèrent le nom de Rob Lucci et le fit intégrer le CP9.


Il devint rapidement le chef de cette organisation secrète.


Aujourd'hui, il est plus décidé que jamais à annihiler des hommes, des femmes, des enfants. Préparez-vous.

Techniques :

Fruit du démon : Neko Neko Fruit modèle léopard

Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
1400/1400  (1400/1400)

MessageSujet: Re: [Présentation] Rob Lucci.   Sam 7 Mai - 8:29

Topic Up ! Ma fiche est finie, désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: [Présentation] Rob Lucci.   Sam 7 Mai - 8:59

J'adore ! Very Happy
Snydo ça fait super plaisir de te revoir Wink.

Mis à part une faute sur un "a", "à"n tout va bien !
Je te valide en tant que membre du CP9, niveau 5 !

Bon rp, vois avec Kaku (c'est ton ami dans la vrai vie si je ne me trompe pas), pour qu'il rp avec toi puisque là il attendait alors il venait pas trop Wink.

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Rob Lucci.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Rob Lucci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: