AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aokiji, le faisant bleu

AuteurMessage
Aokiji, le faisan bleu

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Aokiji, le faisant bleu   Mar 22 Fév - 7:31

Prénom/Nom : Kuzan

Surnom : Aokiji, le faisant bleu

Description physique : (minimum 3 lignes)

Aokiji est un homme incroyablement grand, environ la même grandeur que les deux autres amiraux Akainu et Kizaru, le dernier étant clairement plus grand que Brook. Aokiji semble plus jeune que ses deux collègues amiraux, même si nous ne savons pas encore si c'est vraiment le cas. Le faisant bleu a les cheveux noir et frisé faisant dépassant de chaque côté de sa tête avec un bandeau de nuit avec deux teintes de bleu sur la tête. Il porte toujours un grand complet blanc aux boutons bleus avec une chemise bleu ainsi qu'une cravate jaune ayant une croix rouge dessus. En plus de tout ceci, Aokiji porte toujours son grand manteau d'amiral de la marine sur ses épaules.

Description morale : (minimum 3 lignes )

Aokiji est un homme très froid puisqu'il n'est jamais surpris ou choqué peut importe ce qui arrive. Sa paraisse et son manque d'intérêt en la justice font croire à plusieurs personne qu'il ne peut pas vraiment être un aussi haut gradé de la marine. Malgré cela, si il trouve que quelques chose mérite d'agir, il le fera sans hésitation comme lorsqu'il a créé un passage pour des blessés à Long Ring Long Land. Contrairement à l'amiral Akainu, Aokiji possède un grand sens de l'honneur, respectant le fait de ne pas attaquer l'équipage de chapeau de paille après s'être entendu d'un combat un contre un avec Luffy. Il suis la justice morale puisqu'il est dégoûté des actions brutal d'Akainu dans certaines situation comme lors de l'incident Ohara, le désignant même comme ''fou''. Malgré cela, Aokiji comprend ce qu'implique son poste et fait ce qui est nécessaire pour la marine lorsqu'il gèle Jaguar D. Saul qui défendait Robin et lorsqu'il attaque Luffy et Barbe Blanche à la bataille de Marineford. Il garde également une attitude calme et relax lorsqu'il effectue ses devoirs les plus horribles.

Histoire du personnage: (pas de plagiat.) (minimum 10 lignes)

Aokiji a été révélé être au moins accidentellement impliqué dans l'accident de Ohara, qui consistait en fait à ce que la marine arrête tous les archéologistes, dont Nico Robin, et tous ceux qui était relié de près ou de loin aux ponéglyphes. À ce moment-là, le vice-amiral Kuzan, comme il était connu avant sa promotion en tant qu'Amiral de la marine, semblait être responsable du déploiement du Cipher Pol numéro 9, plus communément appelé le CP9, pour poursuivre les archéologistes dit ''criminels'' en raison de leur connaissance et de leur travaux et recherches. Malgré le fait que nous ne savons pas vraiment quel est la réel implication du futur amiral dans cet incident, il est clair qu'il trouvait très choquant la décision brutal du vice-amiral Sakazuki maintenant surnommé l'amiral Akainu. Le véritable ordre était de transporter en sécurité les habitants n'ayant aucun lien avec les ponéglyphes, mais Akainu décida de tuer tout le monde sans exceptions, qu'ils aient des connaissances sur les ponéglyphes ou pas afin d'éviter l'évasion potentiel de recherchistes. Aokiji tuera tout de même son bon ami Jaguar D. Saul qui tentait de protéger Nico Robin, mais ne tuera pas Nico Robin qui réussira à s'échapper. Il entrera alors dans une grande chasse à l'homme pour retrouver Nico Robin et la tuer, lui enlevant ainsi la douleur de se faire trahir sans arrêt par tout le monde, mais la laisserait tout de même vivre en découvrant qu'elle est heureuse avec les mugiwaras, à la conditions qu'elle ne fasse plus parler d'elle et ne face aucun crime contre la marine. Nous pouvons également facilement déduire que, comme tous les autres marines, Aokiji à débuter comme simple marine, puis a découvert et manger son fruit du démon de la glace pour finalement apprendre à utiliser le Haki et finalement devenir un vice-amiral avant de devenir l'un des trois grands amiraux de la marine.

Techniques :

1. Ice Age
Cette technique nécessite l'océan ou une grande surface d'eau en une fraction de secondes, permet de geler l'eau sur des miles et durant une semaine. Nécessite également un contact avec l'eau, que ce soit les mains, pieds ou autre. Cette technique ne permet pas seulement de geler l'eau, mais également tout ce qui se trouve dessus et/ou dans l'eau, bateau ou humains compris. Peut également être utilisé sur le sol afin de le transformer en grande plaine glacé.

2. Ice Saber
Prend un bout d'herbe ou quelques chose de fin puis souffle dessus afin de créer une épée de glace très tranchante.

3. Ice Time
Aokiji touche son adversaire et le transforme complètement en glace. Le dit adversaire peut rester vivant un moment, mais un bon coup suffit à le faire exploser en des tonnes de petits fragments de glace.

4. Ice Time Capsule
Aokiji lance une grande vague de glace au sol, gelant tout ce qu'elle frappe.

5. Ice Block: Partisan
Crée plusieurs lances de glace ressemblant à des tridents vers l'adversaire.

6. Ice Ball
Aokiji gèle un adversaire dans un énorme sphère de glace alors qu'il se trouve à une grande distance de la cible.

7. Ice Block: Pheasant Beak
Aokiji envoie une quantité massive de glace sous la forme d'un grand faisant.

8. Haki d'attaque et de défense

Test rp pour les personnages principaux :(seulement pour les capitaines corsaires, empereurs, amiraux, amiral en chef)

Fruit du démon : (uniquement pour personnage du manga, voir règlement) Hie Hie no Mi ( Fruit de la glace )

Dernière édition par Aokiji le Jeu 24 Fév - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Aokiji, le faisant bleu   Mar 22 Fév - 9:52

Super fiche, tu t'es amélioré, je me souviens que de deux fautes. En plus pas plagiée et tu écris bien. Bref, je te validerai quand tu auras enlevé la partie de ton histoire concernant les mugi (les deux derniers paragraphes). En contrepartie rajoute un petit truc inventé sur son enfance.

Ensuite j'attends un test rp, malgré le fait que je sais que tu rp bien. Donc fais moi que 20 lignes, sur un combat Smile
Aokiji, le faisan bleu

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Aokiji, le faisant bleu   Jeu 24 Fév - 20:28

Test RP pour mon squelette préféré Smile

La journée commençait plutôt bien, le soleil resplendissait dans le ciel et j'entendais les oiseaux chanter par la fenêtre. Je me trouvais dans le lit de ma chambre privé dans le QG de la marine, Marineford, et je comptais bien prendre cette journée pour me reposer et profiter du beau temps pour me promener sur mon bateau avec mon équipage composé majoritairement de simple marine débutant pour le moment. Mon superbe bateau au voile blanche comme la soie avec l'insigne bleu de la marine qui faisait de ce faisceaux l'un des plus respectés du monde, mais malgré cela, j'amenais toujours avec moi ma magnifique bicyclette qui était définitivement mon moyen de transport préféré malgré le fait que c'était beaucoup plus lent que mon grand bateau. Nous naviguions sur les flots de Grand Line, cet immense océan mythique que plusieurs cherchaient à conquérir, sans ce préoccuper des rencontres que l'on pouvait faire. De toute façon, de quoi l'un des trois amiraux de la marine pourrait bien avoir peur ? Les seules pirates de sa trempe étaient les Yonkous, ces pirates connus de tous qui sont en fait les empereurs du nouveau monde, la seconde partie de Grand Line à partir de l'île des hommes poissons, mais aucun des quatre puissants pirates n'oserait déclencher une guerre ouverte contre la marine sans raison valable. J'étais persuadé de finir la journée tranquillement jusqu'à ce que l'on reçoive un message sur le Den Den Mushi du bateau, deux petits escadrons de la marine se faisait massacrer par les Mugiwaras, mais je savais que Nico Robin faisait parti de cet équipage, je me devais d'aller la chercher. J'attendais avec impatience que le marine dise exactement où il se trouvait et c'était dans East Blue, tout près de Logue Town alors sans même perdre une seconde ou consulter mon équipage, j'avais pris ma bicyclette avec avec commencer à rouler sur Grand Line en direction de Logue Town, en me faisant un petit chemin de glace grâce à mon fruit du démon que j'aimais tant.

N'étant pas extrêmement loin de ma destination, cela ne m'avais pas pris de temps à bicyclette pour faire le trajet, surtout que je pouvais y aller en ligne droite facilement sans me préoccuper de la direction du vent qui est toujours si changeant sur la grande mer du centre. Quelques minutes plus tard, je voyais finalement Logue Town au loin et j'espérais que les Mugiwaras ne seraient pas déjà parti pour que je puisse mettre la main sur Nico Robin et mettre fin à sa vie qui ne se résume qu'à trahison par dessus trahison de la part de son entourage. C'était l'un des buts principaux que j'avais, capturer et tuer la jeune Nico Robin et instaurer la justice dans se monde en tant qu'amiral de la marine. En arrivant près de ma destination, je continuais sur ma bicyclette, passant de mon chemin glacé sur l'eau à la terre de l'île devant moi et me dirigeait vers l'endroit où les marines avaient subis l'attaque. Quelques minutes avaient été suffisantes pour atteindre le ports principal où le bateau de Luffy au chapeau de paille devait se trouver et heureusement pour moi je le voyais, malgré l'inconvénient qu'ils étaient en train de s'éloigner de l'île. Je n'avais pas d'autres choix, je ne voulais vraiment pas devoir faire une poursuite cette journée-là, mais j'enfourchais ma bicyclette et me refaisait un chemin de glace afin de suivre les Mugiwaras et ainsi les interceptés à leur prochains arrêt.... sur la prochaine île...
Brooky
Pirate
Pirate

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Aokiji, le faisant bleu   Jeu 24 Fév - 20:39

Bref, suite à ce test combiné avec la fiche de "Naruto" Wink, tu as le niveau Smile.
Je te valide, niveau 6 en tant qu'Amiral.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aokiji, le faisant bleu   

Aokiji, le faisant bleu
Page 1 sur 1