AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le voleur Djidane Tribal

Aller en bas 
AuteurMessage
super-raton-ninja-pas-net

avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 24
Localisation : sur un arbre de Notrh Blue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le voleur Djidane Tribal   Dim 20 Fév - 17:43

Nom : Djidane Tribal

Âge : 16 ans

Statut: Voleur,mercenaire et chasseur de prime

Équipement: Djidane a deux longues dagues qui peuvent s'assembler par leurs manches pour former une double-lames. Il a encore une bombe fumigène, une dizaine de shurikens, une trousse de serrurier et une longue chaine qu'il accroche à sa double-lames pour pouvoir la récupérer quant il la lance.

Description physique : Djidane est blond au yeux bleus et ses cheveux s'étendent jusqu'à ses épaules, mais il les attache souvent avec un petit élastique juste pour le style. Djidane est doter d'une petite taille qui ressemble à un enfant (entre 1m50 et 1m60).. mais faite-lui une remarque la dessus et ça pourrait mal finir! Djidane fait parti des nombreuses races.. comment dire.. hybride de One Piece, mais Djidane n'est ni un géant, homme-poisson ou homme-chèvre qu'on trouve dans les îles célestes. Ce qui le différencie des humains est sa longue queue jaune qu'il peut utiliser comme un bras pour s'accrocher aux arbres ou autres.

Vêtement: Djidane porte une chemise blanche et porte par dessus un gilet bleu et une serviette de plaisance. Il porte des gants en cuire avec plusieurs plaques métallique sur le dos de la mains, ce qui lui sert surtout pour le style et non pour parer les attaques.. même si il luis arrive de les utiliser, mais c'est rare. Il porte un pantalon bleu avec trois ceintures, une pour tenir son pantalon, l'autre pour ses Dagues et l'autre pour ses shurikens,sa bombe fumigène et pour mettre les objets qu'il a vol... « emprunté ».. aller savoir! Pour finir, Djidane porte des botes en cuire gris et blanc qui lui vont jusqu'aux genoux.

Description morale : Depuis son enfance, Djidane a pris son père comme modèle. Son rêve était de faire les mêmes exploits que son père lui racontait. Mais malgré ses efforts, il n'arrivait pas à lui ressembler. Car Djidane est parfois: sournois,farceur,enfantin et un peu impulsif et irréfléchi. Mais se n'est que seulement ses mauvaises qualités, car il est plutôt aimable et a un très grand sens de la protection envers les autres, c'est pour cela qu'il est devenu un chasseur de prime. Il déteste voir une personne dans l'embarras et lui vient tout de suite en aide, ce qui donne un peu de chevalerie dans ce bas monde. Djidane a encore une sorte de mauvaise qualité.. c'est que même si il est toujours ravi de combattre en groupe, il déteste que des personnes lui viennent en aide quant il est dans l'embarras, ce qui prouve que Djidane est une personne très fière. Certaines personnes demandent parfois à Djidane pourquoi il aide souvent des personnes qu'il ne connait pas, alors il répond fièrement et en souriant: « A t-on-besoin d'une raison pour aider quelqu'un?

Histoire du personnage:

Djidane a vécu sur une petite île de North Blue. Sa famille habitait dans une maison moyennement délabrée à l'écart du village. La famille, du côté de sa mère, était tous empailleurs de chaises. Ce travail était transmis de génération en génération et tous les membres de la famille y participaient . Enfin sauf pour le père et le grand père de Djidane, car eux, ils étaient des ex-Chasseurs de primes réputés et ils faisaient également leur métier de père en fils. Pour le plus grand désespoir de Djidane, car ses deux familles voulaient que Djidane fasse leur métier ancestral. Le grand père de Djidane faisait parti de quelques rares chasseurs de prime qui avaient été dans le nouveau monde. A cause d'un affrontement contre un puissant pirate, il reçu une terrible blessure qui pour cause, lui fit frôler la mort. Cette blessure ne lui permis plus de combattre, il avait juste assez de force pour rentrer chez lui accompagné de son fils. Son fils ne voulait pas qu'il rentre seul pour la propre sécurité de son père.
A l'age de ses 6 ans, Djidane entendit des pleurs en se réveillant. Il se leva et remarqua que sa mère était en pleure et que les membres de sa famille avaient un air déprimé et triste. Djidane regarda autours de lui et il vit l'absence de son père et de ses affaires. Djidane sortit de la maison en courant en direction du port et vit de loin son père qui montait sur un navire. Djidane continua de courir mais il arriva trop tard. Le bateau partit avec son père en le laissant seul, lui et sa famille.
En absence de son père, la famille du coté de sa mère réussir à s'approprier Djidane. Ils l'éduquèrent à devenir empailleur de chaise, malgré sa protestation et le soutien de son grand père.
Pendant plus de neuf ans, Djidane travailla avec perfection son travail d'empailleur pour la grande joie de sa mère. Mais elle ne savait pas que toutes les nuits, son beau-père enseignait à Djidane son art de chasseur de prime. Son grand père paternelle les lui enseigna pendant plus de 9 ans. Il lui enseigna l'art du vol et du crochetage de porte et de serrure dont Djidane était particulièrement doué.
Le jour de ses 16 ans, Djidane quitta sa famille pour partir à l'aventure sans prévenir sa famille maternelle . Son grand père lui donna ses deux précieuses longues dagues et une trousse de serrurier avant qu'il parte. Djidane le remercia après lui avoir donné un sourire en larmes et se dirigea vers le ports. Il s'engagea comme mercenaire pour protéger une cargaison. C'était alors le début de ses aventures!


Techniques : Gaïa no soul

1: La ruse de Gaïa:
Djidane lâche une de ses dagues et la choute en direction de son adversaire. Ensuite, il fonce vers son adversaire pour lui porter un coup de haut en bas avec l'autre dague. Mais, Djidane fait une feinte et lâche sa dague au moment où il frappe, ce qui fait que Djidane frappe dans le vide. Il reprend ensuite la dague en plein vols avec l'autre main pour lui reporter un coup de bas en haut.

2: Le brouillard de Gaïa:
Djidane lance sa bombe fumigène sur son adversaire et lui lance ensuite ses shurikens.

3: Le tranchant de la lune:
Djidane rassemble ses dagues en double lames, il attache sa chaine à son arme et il la lance sur son adversaire.

4: Le cyclone de Gaïa:
Djidane peut seulement l'utiliser quant il y a un mur où autre pour lui donner un appui. En effet, car Djidane saute sur un mur, prend appuis dessus et il saute sur son adversaire en tournoyant très rapidement sur lui même, et Djidane l'attaque en lui donnant une sorte de copie du Devil-slash de Zorro

5: Intrigue:

La même chose avec l'attaque précédente. Mais cette fois Djidane rassemble ses dagues pour faire sa double-lames. Il saute sur un mur, prend appui dessus, saute sur son adversaire la tête la première en tournoyant très vite sur lui-même avec sa double-lame devant lui.



Mode Ultime: Drunken Master: (La technique de l'homme ivre)
Djidane est très très sensible à l'alcool et il lui suffit d'une seule goutte pour qu'il soit saoule. Mais quand Djidane est saoule, il peut devenir un peu pervers et violent à la fois. Par contre il se passe quelque chose d'inexpliquée quand Djidane est sous l'emprise de l'alcool. Il devient plus rapide,plus agile et ses attaques sont toutes imprévisibles.

Technique Drunken Master:

1:Le cyclone de Gaïa version Master:
c'est la même que l'original, mais Djidane n'a pas besoin d'un mur pour l'utiliser!

2: Intrique Master: C'est la même chose, Djidane n'a pas besoin d'un mur pour l'utiliser, la vitesse de l'attaque avec sa rotation est plus rapide et puissante.

3: Décrochage Multiple: Djidane tourne sur lui même à pleine vitesse comme une toupie et il donne une série de coups de dagues et de queue.

4: Hyou Kin Dama Drunken Master: C'est la même que celle de Zorro, sauf que la vitesse de l'attaque ainsi que de sa rotation est plus rapide. Rappel de l'attaque de Zorro. Il saute en l'air et tournoie comme une toupie avec ses sabres.


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 3 Avr - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Le voleur Djidane Tribal   Lun 21 Fév - 12:11

Il y a beaucoup trop de fautes, je suis désolé, je ne peux pas te valider tant qu'il y en a autant.
Corriges-les, fais quelque chose parce que sinon tu ne seras pas validé. En demandant de l'aide à quelqu'un, il faut que tu sois conscient que tes rps devront être de même qualité que ta fiche. En d'autres termes, si quelqu'un te corrige ta fiche mais qu'après tes rps restent comme ça, c'est hors de question.

Smile. Tu voudras donc être un chasseur de prime, c'est ça ?
Sinon, le contenu est bien, malgré les fautes.

Bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
super-raton-ninja-pas-net

avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 24
Localisation : sur un arbre de Notrh Blue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le voleur Djidane Tribal   Lun 21 Fév - 18:48

O_o et moi qui croyais que j'avais super bien corriger X) ok je te dirais que j'aurais fini de corigé mes faute!^^
Revenir en haut Aller en bas
super-raton-ninja-pas-net

avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 24
Localisation : sur un arbre de Notrh Blue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le voleur Djidane Tribal   Lun 21 Fév - 21:26

Voilaaa!^^ et dsl!! j'avais pas vu toute les fautes que j'avais louper!!!--''

Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Le voleur Djidane Tribal   Mar 22 Fév - 12:46

Mouuuuuai.. Ca peut aller. S'il te plait, quand tu vas rp, je VEUX, que tu fasses peu de rp, mais des beaux rps sans fautes. Si tu fais trop de fautes dans tes rps, je te dé validerai.
Tu seras donc chasseur de prime !: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le voleur Djidane Tribal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur Djidane Tribal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: