AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le tireur d'élite Yassop

AuteurMessage
Yassop

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Le tireur d'élite Yassop   Dim 20 Fév - 13:44

Nom / Prénom: Yassop

Description physique:

Je ne suis plus si jeune, ça fait des années que je suis en mer, beaucoup de personnes me connaissent sous le nom de " Yassop, le tireur d'élite " accompagné souvent de Shanks, je vais dans toute les mers, mon capitaine fait partie des YONKOU, dit aussi empereur... donc, on ne craint rien, ni personne...
J'ai les cheveux blond, mi-long, avec une coupe dite "rasta" j'ai aussi un petite moustache très courte, et aussi une barbichette au menton, de même grandeur que ma moustache. J'ai le visage assez imposant, je suis soit d"une humeur joyeuse, où d'une humeur massacrante, on voit tout de suite la différence, surtout quand je suis menaçant, l'ennemi comprend tout de suite que je suis une personne qu'il ne faut pas embêter, il y en a même qui ont eu peur, rien qu'en le regardant droit dans les yeux... j'ai un tatouage sur mon bras droit, il y est marqué mon nom dessus, j'ai toujours des courtes manches, ou bien je les relèves, pour bien montrer au autres qui je suis.
Je porte une longue cape bleu-mauve, avec des étoile bleu dessus, elle va jusqu'à mes pied, elle contient une capuche, c'est très utile quand je veux être discret, personne ne me reconnait... sauf mes camarades bien sur. J'ai une carrure un peu musclée, je n'ai pas besoin de trop de force, je tue l'ennemi à distance, trop de muscle pourrait me gêner.
Si vous me voyez avec un verre en main, c'est que je suis en train de faire la fête, et vous verrez sur mon visage que je m'amuse comme un fou, et si vous venez me parler, apprêtez vous à m'écoutez, sinon je suis capable de mettre votre tête dans un verre à bière

Description morale:
Je suis lieutenant de l'équipage de Shans le Roux, et je suis très fier d'être à ses coter, je le considère comme mon ami, même si c'est mon capitaine... on rigole souvent ensemble, avec mes camarades aussi, à chaque arrêt sur un île, est un prétexte de boire et de saouler. Quand je bois un peu de trop, je repense à mon passer... à ma famille... je me demande si j'ai fait le bon choix de partir en mer, en laissant ma femme et mon fils à East blue, mais j'ai aucun regret, je suis né pour vivre la vie de pirate, sans cette vie, je mourrais d'ennui.
En combat, j'utilise armes à feu, donc je suis une personne assez calme si je dois battre un ennemi à distance, mais quand mon ennemi est près de moi et qu'on doit se battre, je suis un peu provocateur, j'essaie que mon ennemi fonce sur moi sans réfléchir, et de riposter sans qu'il sache rien faire... Le sang froid, voila ma spécialité, rare ceux qui savent me mettre en colère. Avant de me battre sérieusement, je "test" mon adversaire, je veux savoir ses possibilité, et je fait en sorte qu'il me les montre, et ainsi je peux préparer des attaques et des contre-attaques qui pourront gravement toucher mes adversaires.
Je cherche toujours des adversaires pour me battre, on dirait que je veux découvrir la force des autres, je cherche toujours à savoir qui est la personne est face de moi, je fait ça par curiosité??? où bien j'aime me battre... affronter les dangers...

Histoire du personnage:

Je suis né sur la mer d'Est blue, dans un village nommé " Syrup town". Depuis mon enfance, il n'y avait jamais eu de Marine, de police, de barrière pour protéger notre village, alors à chaque attaque, c'était pareil, nous ne pouvions rien faire, nous devions laissez les brigands nous dépouiller de nos biens si précieux, que nous avions gagné avec notre sueur. Depuis tout petit, je voulais faire quelque chose pour que notre village soit renommé, populaire, et surtout, craint de tout les pirates et bandits.
Quand j'étais petit, je n'avais pas beaucoup d'ami, mais j'avais une passion, mon lance pierre porte bonheur, je ne me séparais jamais de lui, et quand il y avait des camarade de classe qui m'embêtaient, je leur lançais des pierres en plein front, je ne ratais jamais ma cible, on peut dire, que j'étais craint de tous à mon école, et j'avais une réputation de tireur à l'age de dix ans.

Chaque jour je m'entraînais pour parfaire ma précision, je mettais une pomme sur un petit tronc et je tirais dessus avec mon lance pierre, chaque jour j'apprenais de nouvelle choses, quel est la puissance du vent, la distance entre ma cible et moi, d'écouter le vent souffler, tous se qu'un tireur d'élite a besoin de connaître et de maitriser. Dans le village, je n'étais pas très apprécié, même par les adulte, ils disaient que je ne ferais rien de bon dans mon futur avenir, que je devrais commencer à apprendre un métier, mais moi je voulais faire autre chose de ma vie, seul une jeune fille de ma classe qui s'appelait Bankina, me voyait comme j'étais, elle seule pouvait voir en moi, l'homme que j'étais, et surtout, se que je voulais faire de ma vie, personne d'autre, ne comprenait.

J'avais à peine 14 ans quand ma mère est morte, mon père, était mort depuis bien longtemps, je ne me souvient même plus de lui. Je m'étais retrouvé seul au monde, personne pour partager mes peines et me consoler, mais se fut un tournant dans ma vie, j'avais décidé d'accomplir mon rêve, comme quand je l'avais promis sous le lit de mort de ma pauvre mère. J'allai dans le grenier où je ne pouvais pas y pénétrer sous l'ordre de ma mère, mais maintenant qu'elle n'était plus, là, plus personne ne pouvais m'en empêcher.
Je rentrai dans le grenier, il y avait plein de poussière partout, avec des toiles d'araignées, des coffres, des armoires, des boites... je commençai à fouiller partout, pour voir le trésor que mon père avait laissé, c'était se que disait ma mère avant que j'aille dormir, après quelques minutes, j'avais fait le tour du grenier et je n'avais rien trouvé, mais il restait encore cette vielle armoire toute moisie, j'avais faillis ne pas l'ouvrir, mais quelque chose me poussait à le faire, quand je l'ouvris, il y avait plein d'habit d'homme, et un coffre... il était assez légé et petit, je le pris et le descendit en bas, dans le salon. Il y une serrure, cette forme ressemblait à la forme de la clé que j'ai depuis tout petit, ma mère m'avait dit que c'était mon père qui me l'avait donné... je pris la clé, et essayai d'ouvrir le coffre, clac, c'était bien cette clé là!!! au fond, il y avait une sorte d'essuie qui recouvrait quelque chose, je le pris et le déballai, c'était un pistolet...

Il était magnifique, je le pris en main et regardais de plus près, ensuite je voyais encore dans le fond de la boîte, et je vis des munitions, je prenais tout, et allait au fond de la forêt, là où personne ne pouvait ni me voir et ni m'entendre... je chargeai l'arme, mis une pomme sur un tronc, et commençai à m'entrainer. Grâce à mon entrainement avec mon lance pierre, j'avais acquis un certaine dextérité et même si l'arme était différente, je réussis vite a m'y adapter.

Un an s'était écoula, quand un pirate de renommée, vint nous piller, il remontait lui et ses homme de la colline pour aller vers le centre du village. Arrivé vers le premier bâtiment, il levait sa main pour donner l'ordre d'attaquer, quand soudain, son chapeau tombait à terre, un capitaine n'attaquerais pas sans son chapeau, il le ramassait, et en le soulevant, il s'est aperçut, qu'il y avait un trou en plein milieu de la tête de mort dessiné déçut... au début il croyait que c'était comme ça depuis un bon bout de temps, donc il le remit, et re de nouveau, il tombait à terre... il le ramassait et il s'aperçut qu'il y avait un nouveau trou, mais juste au dessous... ses trous ressemblaient à des impacts de balle, mais il n'avait rien entendu, il donnait des ordres à ses hommes, de fouiller les environs, il regardait dans sa longue vue, et il voyait un jeune homme, perché dans un arbre, avec un fusil en main... Il se dit au début, que se n'était pas possible que se soit lui, il est bien trop loin!!! le jeune homme pointe son arme dans la direction du capitaine, et 1 seconde après, la longue vue se brisait dans ses mains!!! des gouttes de sueur commençait à coule de son front, le garçon était à 300mètre d'eux!!! ils se dirigèrent tous vers l'enfant, arrivé à 100m, un des pirates, s'est fait tirer dans l'épaule... tout le monde s'arrêtait, ils ne voyaient que la silhouette de leur ennemi... ils entendirent de loin
" Pirates, repartez en mer, vous n'avez rien a faire ici, si vous ne voulez pas partir, je vous tuerai un par un!!! "

Les pirates qui leur coeur, battait très vite, ne bougeaient plus, le capitaine qui était aussi paralysé, donnait l'ordre à ses homme de m'attaquer, un par un je leur tirais déçu, même si ils commençaient a essayer de zig zager, je les touchaient tous... le capitaine qui était en retrait, avait une peur noir, il faisait demi tour et commençait à courir... je lui mis une balle dans la jambe pour le neutraliser, descendit de mon arbre, et marchait tranquillement dans la direction du capitaine... arrivé à sa auteur, tout ses membres de son corp tremblais, même au fond de ses yeux... je lui donnais un dernier coup de pied à la figure et l'assommait, je ficelais les survivants et les mettais sur un navire, quand un drôle d'homme arrivait sur un mini bateau, il accostait et me dit

" salut gamin, je cherche les fameux pirates de la bande de Trov, mmmh?? mais ses eux!!! (l'air très étonné) ses toi qui a fait ça gamin??? (en regardant mon arme a ma ceinture) mais...mais...mais... ce sont des pirates qui sont réputé pour être dangereux... "

Je le regardais dans les yeux, comme un homme désintéressé, je faisais un signe d'épaule pour dire que sa ne m'intéressait pas et repartait dans mon village, je dis en partant à se chasseur de prime

" vous pouvez prendre ses homme, je ne serai pas quoi en faire, et encore une chose, dite bien à tous, que l'île de Syrup town, à un nouveau protecteur, et tous ceux qui veulent pillé mon village, seront accueillit comme eux!!! "

Année en année, tous les bandits qui s'attaquaient à mon village, se faisait tous blessé ou tuer, à la fin sa devenait même plus amusant, les raids commençaient à devenir de plus en plus rare, pour finir, je tirais avant qu'il arrivaient à 100m de notre plage. A 19ans, je me mariais avec Bankina, nous vivions heureux, mais moi, je m'ennuyais... ma femme le voyait, et était aussi triste, elle essayait de me distraire, mais rien à faire. A l'age de 20ans, j'étais au bord de la falaise, quand j'apercevais au loin, un bateau.

" Quoi? un voyageur à bord d'un navire? c'est plutot rare ici... "

Un homme sur un petit radeau s'avançait vers moi, il était seul, il me disait:

" je suis ici car j'ai entendu des rumeurs impressionnantes sur un homme dénommé Yassop "

" Hein?? "

il relevait sa tête et son chapeau de paille, et me dit:

" je suis Shanks, un pirate! "

Technique:

Balle de haki
Je prend mon pistolet, j'amplifie sa puissance avec le haki et je tire sur mon adversaire...

La lumière céleste

Je prend ma carabine, je met une balle spéciale, et je tire dans la direction de mon adversaire, celle ci encourt de route, commence à produire une forte lumière grâce à deux liquide qui se mélange dans une sorte de capsule dans la balle, et qui aveugle l'adversaire pendant 15-20 secondes

La balle fumigène
Je prend mon pistolet, et tire dans le direction que je veux, la balle dés tirée fait sortir une épaisse fumée qui envahi le périmètre voulu, les personnes présentes dans la fumée, ne voient plus rien à 1m à la ronde

Les abeilles
Cette balle est assez longue, elle contient 20 aiguilles empoisonnée que quand je tire avec mon fusil, arrivé a quelques mètres de mon adversaire, la balle libère les aiguille en formant 2 cercles, un cercle a 2m de la balle et l'autre cercle à 1m

Attaque surprise

C'est une balle qui est taillé de façon que quand je tire, elle ne va pas droite mais elle dévie de sa trajectoire, l'ennemi croit que j'ai manqué mon coup et ne se soucie pas d'elle, elle peut être tiré avec la haki

Attaque Ultime
Le Phénix
Je prend mon fusil, je tire dans la direction de mon adversaire, la balle envoyée commence à prendre feu, et 2-m mètre après, elle commence à s'agrandir pour être à la fin une taille de 5m de largeur qui brule tout à son passage, et quand elle atteint 15m de moi, la capsule qui se trouve au milieu de la balle, fond complètement et le liquide à l'intérieur provoque une gigantesque explosion de 7m de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Le tireur d'élite Yassop   Dim 20 Fév - 21:04

Ok ok, ta fiche est bonne, peu de fautes, malgré un passage bourré de fautes :

"Les pirates qui leur coeur, battait très vite, ne bougeaient plus, le capitaine qui était aussi paralysé, donnait l'ordre à ses homme de m'attaquer, un par un je leur tirais déçu, même si ils commençaient a essayer de zig zager, je les touchaient tous... le capitaine qui était en retrait, avait une peur noir, il faisait demi tour et commençait à courir... je lui mis une balle dans la jambe pour le neutraliser, descendit de mon arbre, et marchait tranquillement dans la direction du capitaine... arrivé à sa auteur, tout ses membres de son corp tremblais, même au fond de ses yeux... je lui donnais un dernier coup de pied à la figure et l'assommait, je ficelais les survivants et les mettais sur un navire, quand un drôle d'homme arrivait sur un mini bateau, il accostait et me dit"

J'espère que tu surveilleras bien tes fautes en rp Wink.
Je te valide en tant que pirate Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Le tireur d'élite Yassop
Page 1 sur 1