Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Yue Mac.Dowell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Mac.Dowell

Yue Mac.Dowell


Messages : 353
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : Contre un arbre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Yue Mac.Dowell Left_bar_bleue100/100Yue Mac.Dowell Empty_bar_bleue  (100/100)

Yue Mac.Dowell Empty
MessageSujet: Yue Mac.Dowell   Yue Mac.Dowell Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:07

Prénom/Nom :Yue Mac.Dowell

Âge :18 ans

Description physique : (minimum 3 lignes)

Yue est une jeune femme aux longs cheveux blancs dont la frange est mise en couette sur le côté.Quand on voit Yue, on est aussi directement attiré par ses grands yeux bleus, couleur de l'océan. Elle a un physique attirant de part ses formes bien réparties. Yue est aussi très fine, ce qui lui permet d'enfiler n'importe quelle robe. D'ailleurs, elle ne porte que ça! Qu'elles soient gothiques, à dentelles, longues ou courtes, Yue ne fait pas la différence!!! Elle a des jambes très fines, des avants-bras puissants. Elle est souple à n'en plus finir: une vraie contorsionniste!

Description morale : (minimum 3 lignes )

Comme n'importe quelle cuisinière de ce nom, Yue pourrait passer ses journées le nez dans le livre de cuisine pour y dénicher de nouvelles recettes. Calme et réfléchie, elle considère la cuisine comme un art, un ballet compliqué à exécuter, une explosion de saveurs... La cuisine, quoi!
Elle ne parle presque jamais, tout simplement car le silence est plus beau, à ses yeux, que les paroles inutiles. Yue considère que les hommes prenant les femmes à la légère ne méritent pas d'exister! En gros, les filles à caractère fort sont les seules à pouvoir sympathiser avec elle.
(Attention! Si vous pensez que c'est un ange, je vais vous conter ce qui va vous faire changer d'avis).

Histoire du personnage: (pas de plagiat.) (minimum 10 lignes)

Yue est, à première vue, une jeune femme comme les autres, elle habite avec ses parents dans un village éloigné du port mais proche des côtes. Quand elle avait 7 ans, si elle aurait dû jouer avec toutes les petites filles de son âge, l'idée de jouer à la poupée ne l'intéressait pas trop... Cela incluait de parler pour ne rien dire! Elle passait donc ses journées assise, adossée contre un arbre. Elle rêvait, écouter le silence, essayant de donner un sens à sa vie. Elle menait une vie sans histoire, mis à part le fait que sa mère venait de tomber gravement malade... Mais cela ne dérangeait pas Yue. Au contraire, cela permettait plus de calme au sein de la demeure familiale. Son père, en revanche, parlait de plus en plus, soi-disant, pour rassurer sa femme. Cependant, cela ne faisait qu'énerver Yue au plus haut point. Chaque fois qu'il commençait une discussion avec sa femme, Yue partait dans la cuisine, afin de s'y libérer, de s'y confier, de laisser parler son cœur... Une fois ce besoin libéré, elle traversait la cour donnant sur le jardin puis s'exerçait, au fil des jours, devenant de plus en plus souple. Ayant de plus en plus de réflexes. Devenant même capable de battre les garçons de son village. Yue devenait une femme... Le jour de ses 16 ans, d'innombrables pirates débarquèrent sur la côte. Après avoir analysé toutes les maisons du village, un petit groupe décida de s'attaquer à celle qui semblait la plus riche. La maison de Yue! la jeune fille, comme d'habitude dans la cuisine, entra dans le salon en entendant des cris. Ce qu'elle vit la laissa de marbre... Son père gisant dans une mare de sang à ses pieds et sa mère, braillant comme à son habitude. Le pirate qui s'apprêtait à l'égorger hésita...
"Qu'attendez-vous pour l'achever? demanda Yue d'une voix calme, si c'est l'argent que vous attendez en échange de sa vie, eh bien, tuez-la car je ne vous donnerai rien. "
Le moment de surprise passé, le pirate eu un petit sourire.
"Souhaites-tu vraiment que je tue ta mère?"
Cette-dernière, tremblante, prit la parole:
"Y-Yue... S'i-s'il te plait... Aide-moi..."
Yue poussa un soupir d'exaspération puis se tourna vers le pirate:
"Oui, je suis sûre. "
Sur ces mots, le pirate égorgea sa mère... Il se tourna alors vers Yue et lui dit d'un ton enjoué:
"Je te laisse la vie sauve, petite! Tu me plais, tu as du cran! "
Elle lui rendit son sourire puis murmura, pleine d'admiration:
"alors, c'est ça être pirate?"
Sur ces mots, à ses 18 ans, la jeune femme prit la mer avec une seule idée en tête: Devenir une pirate digne de ce nom!

Techniques:
Yue n'a pour l'instant aucune techniques. Même si elle manipule parfaitement ses deux gros pistolet accroche au niveau de ses cuisses, cachés. Elle porte aussi une petite arbalète de secours.

Fruit du démon : (uniquement pour personnage du manga, voir règlement)
Yue souhaiterait par la suite obtenir le fruit de la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Yue Mac.Dowell Left_bar_bleue190/190Yue Mac.Dowell Empty_bar_bleue  (190/190)

Yue Mac.Dowell Empty
MessageSujet: Re: Yue Mac.Dowell   Yue Mac.Dowell Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:40

Wow, niveau d'écriture assez correcte, même super Smile.
Ta fiche est une des plus belles que j'ai vu ^^, je te valide donc avec plaisir en tant que pirate puisque apparemment tu veux le devenir Smile.
Tu es horrible avec tes parents xD, tu comptes devenir une tueuse oO ? Smile

Bonne chance pour la suite, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yue Mac.Dowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yue Mac.Dowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: