AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Jewelry Bonney

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewelry
Marine
Marine
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de surfer sur la plage numérique ~

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Présentation Jewelry Bonney   Lun 17 Jan - 18:36

Prénom/Nom :Jewelry Bonney

Âge : 19 ans

Description physique : (minimum 3 lignes)
Jewelry, qui en fait retourner plus d'un, a un physique enviable et malgré les quantités de nourritures qu'elle ingurgite, elle est toujours aussi fine. Jewelry est de taille moyenne et si je ne vous dis pas ses mensurations, je peux vous dire que ses formes sont bien réparties. Comme tenue préférée, elle porte toujours un couvre-chef vert dont elle ne se sépare que rarement (exemple lors de combat). Elle porte un T-shirt blanc qui ne couvre pas son nombril, un mini short rayé orange, marron foncé avec une ceinture orné d'une attache ovale dorée. Attaché à la ceinture, des bretelles noires (on peut noter, il y a de l'espace entre son ventre et les bretelles). Elle est souvent aussi revêtue d'un manteau marron . Pour son visage elle met un rouge à lèvre rose (plutôt foncé) qui ne couvre pas la totalité de sa bouche. Jewelry a des longs cheveux roses flashy lui arrivant à peu près à la poitrine et des yeux violets qui reflètent sa personnalité, ils sont pétillant mais doux , agressifs mais irrésistibles.

Description morale : (minimum 3 lignes )
Le caractère de Jewelry est assez... disons spécial^^, avec une volonté inébranlable elle respecte néanmoins les règles . Jewelry est un peu gamine et mauvaise perdante néanmoins son équipage affirme que cela fait partie de son charme. Elle est fière et crainte . Véritable bombe à retardement, elle est dynamique et impatiente. Elle est aussi intelligente et excellente navigatrice. Certains pourront penser que cette jeune femme a un estomac à la place du cerveau. En effet, la jeune capitaine a de très mauvaises manières et elle est capable de manger des journées entières au plus grand malheurs des nombreux cuisiniers. Elle est aussi facilement irritable alors éviter de le lui faire remarquer car même si elle n'en n'a pas l’air elle est aussi plutôt sadique. Sympathique que envers des personnes "présélectionnées" , on peut donc dire de Jewelry qu'elle est un ange^^...non?

Histoire du personnage: (pas de plagiat.) (minimum 10 lignes)
Jewelry est née ( le 31/01) sur une petite île dans South Blue nommée << Indigo>>, sa mère est morte en lui donnant la vie et son père est un baron extrêmement riche. Il est respecté de la petite ville ainsi que toutes celles aux alentours. Son père étant toujours occupé et la femme de ménage (servant de nourrice) étant vieille « comme une bique » Jewelry se sentait seul. C'est alors qu'à partir de 5 ans, elle commença à se créer un monde imaginaire dont elle était la princesse, qui très vite ne l'amusa plus. Il lui fallait trouver autre chose mais quoi? Elle cherchait, en vain...A ses 10 ans, elle commença à prendre des cours de chant, de lecture, de musique est tant d'autres...trop pour elle...Elle s'investissait dans tous, sauf une chose pour laquelle elle tenait à rester elle même, les << bonnes manières à table >>. Malgré les leçons qui se multipliaient, elle ne se laissa pas faire. Vers 13 ans, crise d'ado^^, la "princesse" devint "chenapan". Elle commença à faire le mur pour découvrir la ville. Vêtue d'une cape (en fait d'un drap) de grandes bottes noires, un chapeau et des lunettes (histoire de pas la reconnaître). Elle multiplia les sorties nocturnes. Jusqu'au jour où par une nuit de fête, tous les villageois s'étaient mis à danser autour d’une personne.
"Il paraît qu'il veut prendre la tête de Barbe Blanche !"dit une vieille femme à sa voisine de droite.
"Mon dieu! Il est si jeune, quel gâchis!"lui répondait celle-ci.
Jewelry s'approcha du groupe qui dansait et dévisagea l'homme, elle lui donnait une vingtaine d'années. Le jeune homme avait un pantacourt noir, avec une ceinture orange, des bottes noires, un tatouage sur le bras, un collier de perle rouge ainsi qu'un chapeau orange vif sur ses cheveux bouclés noir. Il avait aussi une chemise jaune entrouverte, Jewelry le trouvait...Mignon! Alors qu'elle commença à détailler son visage, il se retourna la vit et lui fit un clin d'œil, et elle devint toute rouge...
Plus tard dans la soirée elle entra dans un bar, s'assit près d'un jeune homme qui lui tournait le dos et demanda au serveur :
" Vous avez un Grand Line?" (note: pour nous fanta)
Le bar entier se moqua d'elle sauf son voisin, d'ailleurs il lui semblait familier... Elle était en pleine réflexion quand le serveur l'en tira:
"Ici c'est un bar et c'est pas pour les petits garçons comme toi ! Les biberons c'est en face!
Ils rirent de nouveau.
"Je suis pas un garçon, je suis une jeune fille et je veux pas un biberon mais un Grand Line !"
"Du calme petite, l'interrompit le serveur, mais c'est clair qu'habillé comme ça on dirait un garçon, nous ne pouvons te croire, enlève au moins ton chapeau et tes lunettes!"
"Ne les enlèvent pas! lui chuchota son voisin."
C'est pourtant ce qu'elle fit, voyant c'est longs cheveux rose et son visage, leurs sourires s'élargirent.
"Vous voyez je suis une fille!"
"Sa pour sûr! Lança un grand baraqué derrière elle."
"T'es pas la fille du baron d'à côté ? Interrogea un autre."
"Je...Non! affirma t'elle."
"Je pense que son père donnera pas mal pour la récupérer et au pire elle est mignonne !"
Ils l’évaluèrent du regard.
"20 000 Berry ?"
"Beaucoup plus!"
Ils éclatèrent de rirent.
Essayant de garder son sang froid, elle cherchais une issue mais malheureusement, ils bloquaient la sortie. Tout semblait perdu jusqu'à que son voisin la soulève d'une main et en un coup l'éjecte du bar. Se redressant dans la poussière et se massant la tête elle retrouva ses esprits. Elle entendit alors le son des épées sortirent de leurs fourreaux, puis elle entendit des cris et enfin plus rien. Soudain, rompant le silence, des flammes embrasèrent le bar. Sortant seul, un jeune homme...
"Mais...mais qui es-tu ? réussi t-elle à bégayer."
"Petite demoiselle je me présente, Portgas D. Ace ! Celui qui prendra la tête de Barbe Blanche!"
"Barbe Blanche ? Es-tu fou ?*en serait t-il vraiment capable?* Tu es un pirate non? Pourquoi ne pars-tu pas cherchez le One piece plutôt?
"Je le ferais petite demoiselle mais seulement après avoir pris sa tête, d'ailleurs je voudrais voir celle de mon petit frère quand il l'apprendra!"
Il avait dit sa en souriant ce qui eu pour effet de faire rougir Jewelry.
"Je-je dois rentrer chez moi, merci pour tout et...Au plaisir de vous revoir!"
"J'espère qu'on se reverra petite demoiselle..."
"Moi-moi aussi, chuchota-t-elle, de tout mon cœur..."
Sur ces mots elle courut le plus vite possible au manoir.
Cette rencontre chamboula Jewelry en effet ce... Ace...venez de tracé son destin, lui avait donné un avenir, et elle fera tout pour atteindre son but!
Le 31/01 au jour de ses 17 ans Jewelry pris beaucoup d'argent, fugua du château ,acheta une barque et partit pour l'aventure, c'est ainsi que l'ancienne "princesse" qui était devenue "chenapan" à enfin trouvé sa vocation "PIRATE"!
"A nous deux Ace JE serais la reine des pirates!"


Techniques :
Pour connaître les techniques de Jewelry il faut déjà connaître ses armes:
Jewelry utilise un arc orné de motif de bronze (10 kilos au total) et la pointe de ses flèches sont en argents ( lié à une superstition^^). Elle l'utilise aussi bien de près que de loin et se sert de flèches de bois pour les combats qu'elle juge inutile ou pour les adversaires qui selon elle "ne la mérite pas". Jewelry utilise aussi deux dagues dont les manches sont en émeraudes, cachées dans ses bottes qu'elle n'utilise qu'en dernier recours...

Maintenant voici ses techniques:(Je vais en mettre plusieurs et vous me direz celle que je peut utiliser, celle que j'aurais plus tard et celle que je n'aurais pas du tout):

Attaque spéciale :
-Black hole of ages : permet de changer l'âge de plusieurs personnes en même temps, plus il y a de monde plus l'attaque est éprouvante pour le lanceur.

Commune :
-Arrow of the ages: combinaison de l'arc avec le pouvoir Neinrei Nenrei no Mi, dès qu'une flèche touche l'adversaire, celui change d'âge selon le désire se son lanceur.

-Cure of ages: Vieillit les blessures (genre hémorragies) formant ainsi une cicatrice, le corps étant vieillit avec, cela réduit l'espérance de vie ( ou vieillit, comme vous voulez) du blessé selon la gravité de la blessure.

-Fist of ...(= un nombre) years: Permet de changé l'âge de la cible, exemple: Fist of 6 years, l'ennemi se transforme en gamin de 6 ans, durée limitée.
-Torrent of ages, ...(= un nombre) years:Permet de changer son âge à volonté, durée limitée.



Test rp pour les personnages principaux :(seulement pour les capitaines corsaires, empereurs, amiraux, amiral en chef)
Non concernée.


Fruit du démon : Type "Paramecia" : Nenrei Nenrei no Mi = Fruit des âges.
Il permet de changer son âge à volonté ainsi que celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji, le faisan bleu

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur ma bicyclette, quelques part sur Grand Line

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Présentation Jewelry Bonney   Mar 18 Jan - 4:52

Bienvenue ma chère Jewelry ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry
Marine
Marine
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de surfer sur la plage numérique ~

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Présentation Jewelry Bonney   Mar 18 Jan - 7:06

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Présentation Jewelry Bonney   Mar 18 Jan - 18:09

J'aime Smile. Tes descriptions sont bien, et j'aime bien les deux adjectifs si tu vois ce que je veux dire Wink. Ton histoire est super originale est explique bien ta décision de devenir pirate Wink.
Je te valide, en tant que pirate Smile.
Tu commences dans South Blue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Jewelry Bonney   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jewelry Bonney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 2 ans plus tard. [Ya du Spoil, vous m'croyez pas ?]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: