AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours n°1 : Halloween et ses secrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Concours n°1 : Halloween et ses secrets !   Ven 29 Oct - 15:21

Bonjour bonjour !
A l'occasion de Halloween, je vais donc réaliser un concours.
J'aimerais une personne qui m'aide, en relisant le test que je viens de finir. Évidemment, elle ne participera pas au concours Wink
Si une personne est intéressée, dîtes le moi ^^

Sur ce, à demain, lors du post de ce concours Wink

« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »
Ernesto "Che" Guevara

Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Concours n°1 : Halloween et ses secrets !   Ven 29 Oct - 15:25

Moi j'ai dit que je ferais aucunes fautes, alors je participe x). Désolé trouve un autre gens :p pour une fois on sera pas ensemble !
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Concours n°1 : Halloween et ses secrets !   Ven 29 Oct - 15:31

Je me porte volontaire très cher Very Happy
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Concours n°1 : Halloween et ses secrets !   Ven 29 Oct - 16:47

~ Concours Spécial Halloween ~

Pour l’occasion de la fête nationale, j’ouvre ce premier concours. En même temps, vous aurez la possibilité de voir un petit modèle pour pouvoir en faire un, à l’occasion Wink .
Ce concours aura donc pour sujet la fête du déguisement et de la part, celle d’Halloween ! Il portera aussi un peu sur One piece, bien évidemment Wink . Etant donné que nous n’avons pas de période Halloween dans le manga, je vous propose des questions sur l’œuvre d’Oda-san, ainsi que sur l’auteur lui-même.
La récompense, pour le gagnant, est pour le moment indéterminée. Mais je peux vous assurez qu’elle sera à la hauteur du concours.
Vous avez jusqu'à Mardi soir pour emplir le questionnaire.

Mes recommandations sont les suivantes :
- Bien évidemment, ne vous échangez pas les réponses. Soyez joueur Wink
- Les réponses sont obligatoirement à me rendre par MP. toute réponses figurant sur ce topic ne sera pas pris en compte.
- Ne trichez pas : n'allez pas sur Internet ou je ne sais où pour piquer des réponses. Les correcteurs qui sont avec moi seront sévères sur ce point Smile
- Vous avez pour obligation (et ce tout le questionnaire) de parler français ! Les phrases ne sont pas un bonus, utilisez les (mis-à-part pour les réponses à choix multiples, mettez juste la réponse).
- Pour la dernière question (question n°9), je me suis arracher la tête pour expliquer le phénomène. Vous aussi, expliquer moi un truc en au moins 5 lignes, c'est un minimum Wink Sinon, bah ce sera pas pris en compte, et toc !

Bon, et bien, c’est parti pour le premier concours du forum de rôle play One piece RPG !

I - A la découverte des origines de la fête mystérieuse d’Halloween. Ce petit test vous le dira Wink (sur 10 points)

1/ Quel est le nom du personnage le plus emblématique de la fête d’Halloween ? Qui était ce même personnage (origine, nom original, résumé de son histoire) ?

2/ Les origines d’Halloween remontent très loin dans le temps, à l’époque de l’Antiquité. Donnez les noms traditionnels de cette fête en Irlande et en France (Gaule) à cette époque.

3/ Halloween est une fête :
- anglo-saxonne ?
- celte ?
- germanique

4/ La tradition d’Halloween a été transporté aux Amériques (principalement du Nord) par les :
- Ecossais
- Germaniques
- Celtes

5/ Quelle est le nom original de la fête d’Halloween (Halloween est une contraction, son nom original se compose de 2 mots).

II - Connaissez-vous l’œuvre d’Oda aussi bien que vous le prétendez ? Testez vos connaissances dans un petit questionnaire Wink (sur 10 points)

6/ Vivi, princesse du royaume d’Alabasta, est une personne juste. Etant petite, elle avait déjà un caractère assez marqué par la noblesse. Plus tard, son engouement pour faire régner la paix s’est de plus en plus affirmé. Sur quelle île, Luffy et ses compagnons ont posé le pied en compagnie de Vivi (quand la princesse était avec eux) ?

7/ On parle, l’auteur parle plusieurs fois dans le manga de la « Volonté du D. ». Quels personnages possèdent un « D. » dans leur nom ?

8/ Quelle la particularité des Kung-Fu Dugongs ? Et celle des South Birds de Jaya ?

9/ L’île de Long Ring Long Land à une particularité. Laquelle est-ce ? Combien d’île se forme à ce moment-là ? Pourquoi, selon vous ?

~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~

Bonne chance à tous les participants, et venez nombreux !

« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »
Ernesto "Che" Guevara

Dernière édition par Silvers Rayleigh le Ven 29 Oct - 18:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours n°1 : Halloween et ses secrets !   

Concours n°1 : Halloween et ses secrets !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1