Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Left_bar_bleue100/100Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty_bar_bleue  (100/100)

Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece   Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:23

Sujet mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku

Kaku


Messages : 175
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Left_bar_bleue450/450Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty_bar_bleue  (450/450)

Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece   Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:48

Elles sont toutes magnifique, c'est rare d'en voir des aussi réussie Smile

Mes préféré sont, les deux de RobLucci (petite préférence sans le Chapeau:)), dans la partit Strong World je surkiff celle de Nico Robin, travaille magnifique pour toute la figurine et spécialement le bas de la cape Smile dans la partit quand ils sont enfants, j'adore la bouille a Usopp >< tout drôle !!
j'aime aussi beaucoup celle de Shanks dans les 2011 Smile il a trop la classe quand il est habillé comme ça Smile

Voila pour mes gouts, sinon qui est la personne qui les a faite ?

Grand Bravo a MegaHouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Left_bar_bleue100/100Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty_bar_bleue  (100/100)

Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece   Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:07

Il y a deux versions des POP disponible sur le marché.

Megahouse est celui qui détient la licence pour les fabriquer; ensuite, elles sont dispatcher dans le monde.

En France, les POP que l'on trouve sont des version Européenne (identique aux versions Japonaises) et porte au dos l'autocollant du revendeur: Abyss Corp.

Aux Etats-Unis, les POP porte au dos l'autocollant de AAA Anime où FUNimation

Au Japon, il existe deux marché: Le marché Japonais avec le stickers Toei Doré et le marché Asiatique (autre que le Japon) avec le stickers Argenté.

Il existe également des édition HK avec le stickers de la Toei dans les tons Rose.

Par contre, faite attention, car il existe beaucoup de Bootleg (figurines contrefaites), un conseil acheté les (si vous en rechercher une en particulier) chez un des revendeur listé dans le premier post.

Au pire, si vous en trouver une sur ebay où autre, vous pouvez toujours me demandé conseil si vous trouver la figurine bizarre.

Vous pouvez aussi consulté le site qui est bien fourni en info: http://onepiece.wikia.com/wiki/Portrait_of_Pirates#Re-released_figures
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Left_bar_bleue100/100Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty_bar_bleue  (100/100)

Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece   Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:25

J'imagine que vous vous souvenez des prévisions de POP que je vous ai dévoilé lors du WONDER FESTIVAL 2011 au Japon et bien l'une d'elle est enfin en préco et je vous la dévoile maintenant.

Permettez-vous de vous présenté la mariée de l'année et le mariage est prévu en Septembre 2011 (la photo du marié n'a pas encore été dévoilé par contre ^^) N'hésitez pas à venir nombreux au mariages, ils seront tous deux heureux XD

Spoiler:

Plus de photos de la mariée ici: Préco de la mariée

Quelques informations au sujet de cette POP, qui sera vendu en tirage limité.

Son prix sera de : 14000 Yen soit environ 122 € Prix assez élevé, soit, mais les versions Limited de Nami et Boa en Maillot de Bain, avoisinait les 130 - 150€ selon les versions.

Je pense attendre qu'elle soit dispo chez Otacute pour ma part.


Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Left_bar_bleue100/100Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty_bar_bleue  (100/100)

Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece   Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:51

Voici l'ensemble de mes POP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry
Marine
Marine
Jewelry


Messages : 829
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de surfer sur la plage numérique ~

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Left_bar_bleue300/300Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty_bar_bleue  (300/300)

Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece   Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:54

Hey! T'en as un ptit paquet dis moi Wink

Je les aimes toutes, mais j'avoue que j'ai une grosse préférence pour celle de Strong World (en particulier Nami et Robin ^^ )
Sur ce, je te souhaite d'agrandir ta collection Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Left_bar_bleue100/100Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty_bar_bleue  (100/100)

Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece   Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:04

Merci Jewy-Chan, c'est vrai que les Strong sont assez classe.

Bon je n'ai pas prit Ussop, car je trouve que son costume ne lui va pas trop et je n'aime pas trop ce perso ^^

Ace et Shanks sont prévu aussi en version Strong avec le Jeu DS, ça fera un joli trio avec Luffy.

Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Left_bar_bleue100/100Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty_bar_bleue  (100/100)

Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece   Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:43

Double post pour vous présenter les prochaines POP de prévue avec une superbe news qui m'a mis de bonne humeur hier ^^

Roulement de tambour, cher fan de One Piece, Megahouse après une présentation décevante au Wonder Festival avec peu de POP, sort l'artillerie lourde et nous présente leur dernières POP à venir pour l'Automne 2011, attention c'est du lourd lors du très attendu: Mega Hobby EXPO 2011.

Attention les yeux voici donc la suite du calendrier des POP de Megahouse.

Ensuite, voici les nouveautés que du bon ^^ et du lourd surtout avec une POP très attendu par les fans. Je vous présente notre cher Dieux Ener dans toute sa splendeur ^^

Très réaliste avec son arme. Sortie prévue pour Septembre 2011, prix annoncé: 7200 Yens (Environ 64€)

Spoiler:

Ensuite, voici deux Amiraux tant attendu par les fans également (mais pas par moi):

Kizaru & Akainu: Sortit courant 2011 aux alentours d'Automne mais pas encore de prix annoncé.

Spoiler:

Vient ensuite, annoncé depuis longtemps, l'ami d'enfance de Ace & Luffy: Sabo, sortit pour l'Automne 2001 pour un petit prix: 2500 Yens (Environ 22€) qui sera accompagné d'accessoire pour Luffy et Ace Child

Spoiler:

Une nouvelle exclusivité de Megahouse, le Luffy MarinFord dans sa tenue habitelle en compagnie Toriko les deux seront dans la même boîte apparemment et limité à 1000 Exemplaires (le prix va encore explosé)

Information venant du site: onepiece-pop.blogspot.com

Prix d'une loterie 7-Eleven - Limité à 1000 pièces, les deux figurines étant gagnées ensemble.

Pour participer à cette tombola, vous deviez acheter une liste de produits spécifiques dans les magasins 7-eleven,
puis donner les numéros de série qui doivent être saisis sur la page internet concerné. Tous les 300¥ dépensés, vous aviez 1 point.
Ces points vous permettaient de participer à la tombola pour une quantité illimitée d'entrées. Les figurines nécessitaient 3 points pour une entrée.

La promotion allait du 1 au 31 mars 2011, les points étant utilisables jusqu'au 2 Avril 2011.


Spoiler:

Et enfin nouvelles POP que j'attendait avec impatience, vue que je me douter que Megahouse nous les offrirez ^^

La photo parle d'elle même je crois ^^Pas encore de date de sortie, mais probablement 2011 qui sera pour la fin de l'année je pense ni de prix.

Spoiler:

Je bave déjà sur Nami et Zoro qui m'ont l'air d'être une réussite. je pense que Sanji, Robin, Franky, Brook et Ussop suivront après, j'ai hâte de voir Sanji. Chopper ressemble un peu à celui de Strong World, mais il est choupi quand même. L'ensemble des Mugiwara avec un beau décors derrières fera magnifique je pense ^^

Comme je l'ai dit sur Figurine Maniax, quitte à passer des nuit blanche, je ne raterais pas les préco des Mugiwara V2 ^^

A bientôt pour le lancement des précos pour ceux où celle que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace

Portgas D Ace


Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Left_bar_bleue100/100Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty_bar_bleue  (100/100)

Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece   Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:54

Que de belle figurine <3 j'adore celle d'ace et luffy (marine ford)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece   Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait of Pirates: les figurines officielle de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien utile pour les animes One piece !
» Quel est votre pirates préféré dans l'équipage de chapeau de paille
» Partenariat : One Piece Puissance
» Lien utile : Scan one piece
» One Piece Puissance, pour les fans de OP ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Drinker Pub :: Mangas :: One piece-
Sauter vers: